Merci de continuer dans VOTRE ENGAGEMENT au groupe d’intercession d’Ensemble Au Québec !  Votre support dans l’intercession pour ce ministère est essentiel !

    1. Sujets de remerciements :
      • Sites Internet : Nos sites Internet sont maintenant fonctionnels, prenez le temps d’aller les visiter : Français : www.emsembleauquebec.org ; Anglais : www.togetherinquebec.org
      • Contributions financières : 1. Nous avons reçu un autre don de $250 qui nous permet de couvrir une partie des coûts de la mise en ligne du site Internet.
    2. Sujets de prières :
      • Repas causeries : Pour notre déjeuner du 19 novembre, à St-Hyacinthe, notre conférencier sera le pasteur Oscar Masseau (ancien cadre dirigeant de la Conférence française des APDC). Prier pour une bonne participation de personnes et de pasteurs, que plusieurs personnes soient touchées (à tous les niveaux).
      • Présentation de bibles aux députés de la CAQ : Le député de la CAQ, Sébastien Schneeberger, député de Drummond, travaille avec nous sur ce projet de leur présenter une Bible – En cours.
      • Rencontre avec André Lamontagne de la CAQ : Nous avons la confirmation que nous recevrons, sous peu, une contribution de son bureau.
      • Projet Nouveaux Horizons (fédéral) : Continuer de prier pour notre demande de support financier pour l’achat d’équipements variés. Notre projet est présentement à l’étude et prions pour que celui-ci soit accepté ; nous aurons des nouvelles vers le mois de février 2017.
      • Conférence des 50 ANS +: 29 avril 2017 (Invités: Michel Bisaillon et Mario Cyr) Prier pour cette conférence, pour une participation de plus de 200 personnes et de plusieurs pasteurs et, finalement, que de nombreuses personnes soient touchées (à tous les niveaux).
        ** Nous travaillons aussi sur une 2e conférence pour l’est du Québec, en avril 2017.
    3. Exhortation : Psaume 103.1-2 : « 1. Mon âme bénis l’Éternel… 2. Et n’oublie aucun de ses bienfaits. » Je vous encourage à poursuivre la lecture de ce psaume jusqu’au verset 5. Saisissez-vous la puissance de ces affirmations ? En nous confiant en Dieu, en gardant son alliance en Jésus-Christ, nous sommes assurés d’être absous de nos iniquités, remis de nos maladies, dégagés des précipices remplis d’angoisse et de désespoir dans lesquels l’ennemi de nos âmes tente de nous précipiter.  En acceptant la souveraineté de Dieu, par Jésus-Christ, on est couronné déjà de bonté et de miséricorde.  De plus, notre Rédempteur promet qu’il pourvoira à nos besoins lorsque le temps de la vieillesse se présentera, au point de nous faire rajeunir comme l’aigle. Même le plus vieux des aigles peut monter et voler dans les plus hautes sphères du ciel, jouissant encore de cette liberté empreinte de sagesse. Il en est de même pour nous. Alors que le vieillissement blanchira nos cheveux, nous pourrons encore nous réjouir de la présence de notre Sauveur et de son intervention continuelle dans notre existence, jusqu’au jour où l’heure de rentrer à la maison sonnera.

L’Équipe de direction de Ensemble au Québec / Together in Quebec Team :

(Pasteurs : John A. et Denise Binns, Bob et Anne Loouheizen et Guy et Nicole Martin)