Merci de continuer dans VOTRE ENGAGEMENT au groupe d’intercession d’Ensemble Au Québec !  Votre support dans l’intercession pour ce ministère est essentiel !

    1. Sujets de remerciements :
      • Sites Internet : Les deux sites Internet sont fonctionnels : www.emsembleauquebec.org et www.togetherinquebec.org
      • Contributions financières : Nous avons reçu un autre don de $200 du député de la CAQ, André Lamontagne.
      • Repas causeries : Notre déjeuner du 19 novembre, à St-Hyacinthe, a été bénissant ; pasteur Oscar Masseau a apporté un message intéressant ; nous étions 71 personnes à ce déjeuner.  Merci Seigneur pour cette grande participation.

    2. Sujets de prières :
      • Présentation de bibles aux députés du NPD : Nous préparons une lettre pour envoyer au Caucus pour faire avancer ce projet de présentation de Bibles.
      • Présentation de bibles aux députés de la CAQ : Nous continuons nos démarches avec Sébastien Schneeberger pour faire avancer ce projet de présentation de Bibles.
      • Projet Nouveaux Horizons (fédéral) : Continuer de prier pour notre demande de support financier pour l’achat d’équipements variés. Toujours à l’étude, une décision est attendue au début de 2017.
      • Conférence des 50 ANS +: 22 avril 2017, à Rimousky : Nous travaillons sur ce projet pour une 2e conférence à Rimouski, pour tout l’Est du Québec.
      • Conférence des 50 ANS +: 29 avril 2017 (Invités: Michel Bisaillon et Mario Cyr) : Prier pour cette conférence, pour une participation : de plus de 200 personnes, de plusieurs pasteurs, et pour que de nombreuses personnes soient touchées (à tous les niveaux).
      • Conférence pour pasteurs et leaders pour l’automne 2017 : Prier que Dieu nous dirige dans le choix des conférenciers.  Un comité de planification sera mis sur pied au début de 2017.

    3. Exhortation : Psaume 112.1 : « Louez l’Éternel ! Heureux l’homme qui craint l’Éternel, qui trouve un grand plaisir à ses commandements. »
      Ce psaume nous parle des bénédictions réservées à celui qui est juste et craint l’Éternel.  Dieu promet de bénir ceux qui le craignent et qui prennent plaisir à ses commandements et à sa Parole écrite. 

      Le plus important dans la vie de celui qui craint Dieu, c’est l’accomplissement de la volonté de Dieu sur la terre.  Un tel homme aime les commandements de Dieu, car ses commandements incarnent la justice que le monde méprise. 

      Ceux qui craignent le Seigneur auront une longue vie, car leur espérance repose sur celui qui peut sauver. Ceux-ci n’ont rien à craindre, rien à redouter, jamais ils ne s’effraient, car c’est lui leur espoir.

L’Équipe de direction de Ensemble au Québec / Together in Quebec Team :

(Pasteurs : John A. et Denise Binns, Bob et Anne Loouheizen et Guy et Nicole Martin)