Chers intercesseurs,

Premièrement, merci de vous être joints au groupe d’intercession d’Ensemble Au Québec !  Votre support dans l’intercession pour ce ministère est essential !

  1. Sujets de remerciements :
  • OSBL : Approbation de notre demande d’OSBL (Ouvre de Bienfaisance Sans but Lucratif) pour émettre des reçus d’impôts, cela rétro-actif au mois de mars 2015.
  • Contributions financières : Sébastien Schneeberger (Député provincial de Drummond–Bois-Francs); 2. François Choquette (Député fédéral de Drummond); et, 3. De l’Église d’Exeter, Ontario (Pasteur Bob Loohuizen).  Ceci nous a permis d’acheter notre projecteur Mutimidia (Power point).
  1. Sujets de prières :
  • Repas causeries : Pour chacun de nos déjeuners et autres rencontres pour: nos pasteurs invités, les endroits choisis, la participation de plusieurs personnes de différentes villes du Québec.

Prochaine dejeuner 17 septembre À Drummondville avec inviter Rev Claude Favreau.

  • Retraite annuelle et Conférence ELIM Fellowship (26 au 29 septembre) : Pasteur Bob et pasteur John, participeront à cette conférence en Ontario, et présenteront le ministère d’Ensemble Au Québec.  Prier que Dieu puisse ouvrir des portes pour l’Ontario.  Le dimanche précédent (25 septembre), pasteur John apportera la Parole à l’Église d’Exeter.
  • Projet Nouveaux Horizons (fédéral) : Prier pour notre demande de support financier pour l’achat d’équipement variés. La demande a été complétée le 26 juillet 2016 (avant la date limite du 29 juillet 2016). L’accusé de réception a été reçu en date du 8 août 2016. Par la suite le projet sera à l’étude et une approbation finale, si notre projet est accepté, en début de 2017.
  • Conférence des 50 ANS +: 29 avril 2017 (Invités: Michel Bisaillon et Mario Cyr): Prier pour cette conférence, pour une participation : de plus de 200 personnes, de plusieurs pasteurs, et pour que de nombreuses personnes soient touchées (à tous les niveaux).
  1. Exortation : Psaume 23.1 : « L’Éternel est mon berger ; je ne manquerai de rien. »

              Que signifie : « Je ne manquerai de rien ! »

  1. Que j’aurai tout ce dont j’ai besoin pour accomplir la volonté de Dieu dans ma vie.

3 Jean 1.2 : « Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards, et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme. » 

  1. Que je serai pleinement satisfait de ce que me donne le Bon Berger, dans la manifestation de sa sollicitude à mon égard, quand bien même je passerais par des moments difficiles parce que je me confie dans son amour et dans sa fidélité envers moi

Jean 10.10 : « … moi, je suis venu afin que mes brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance. »
Ce n’est que grâce à la puissance que Christ déverse en nous et à travers nous que nous réussirons à vivre au-delà des circonstances changeantes et difficiles de la vie.
Ce n’est pas quelque chose qui vient naturellement ; cependant, nous pouvons l’apprendre en nous appuyant sur Christ.
L’Équipe de direction de Ensemble au Québec / Together in Quebec :

(Pasteurs : John et Denise Binns, Bob et Anne Loouheizen et Guy et Nicole Martin)